Editions Asiatika
791 chemin des Ferraillons
06510  Gattières
cell
Menu

KANAA, auteur et otaku

KANAA de son nom complet Kanaa Christophe Xavier, est un jeune homme de 19 ans féru de manga et d’animation japonaise, étudiant  en troisième année d’école d’ingénieur.

Dès son plus jeune âge, fortement influencé par les animes de l’époque du genre City HunterCaptain Tsubasa et bien d’autres encore, il fit une approche dans le dessin flirtant avec les traits « manga » pour se divertir.

Ce fut en classe de troisième, au collège, qu’il entama ses premières lignes d’écriture, mais c’est au lycée, en première qu’il décide de mettre sur papier ses histoires en abandonnant le dessin.

Inspiré par les comptes et légendes de la mythologie grecque ainsi que des légendes japonaises il se voue désormais aux narrations d’inspiration manga telles que Gintama de Hideaki Sorachi ou encore Medaka box écrit par Nisio Isin et dessiné par Akira Akatsuki.

Les oeuvres de KANAA ont pour but de faire partager sa passion d’otaku et sont destinées non seulement au jeune public mais aussi aux adultes ayant su garder une âme de  « grand enfant ».

Son premier titre « Soichiro, le fils des titans » sera publié par les Editions Asiatika, un projet de suite de l’oeuvre est en cours…

Top